Dans les 3 étapes suivantes, nous travaillons rapidement et efficacement pour résoudre ce dysfonctionnement.
Étape 1:
Votre demande sera vérifiée par l'un de nos employés de service. Immédiatement après, un ordre de service est créé et transmis au technicien de service. Vous en recevrez une confirmation par e-mail.
Étape 2:
Le technicien de service vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous pour la visite de service.
Étape 3:
Dans 98% des cas, le technicien résout le dysfonctionnement en 1 visite de service. Assurez-vous que les aides électriques sont chargées (dans la prise).
Vous recevrez immédiatement un e-mail contenant le bon de travail numérique. Une inscription se fait également dans notre portail de service numérique , si vous avez un contrat de maintenance avec nous vous pouvez directement :
Vous recevrez une facture de notre part. Le tarif de départ pour un dysfonctionnement est de 163 € HT par aide. Pour les perturbations majeures, des heures supplémentaires peuvent être facturées à 71 € de l'heure.
Les particuliers sont toujours priés de payer à l'avance. Vous recevrez un e-mail de notre part avec les instructions de paiement. Après avoir reçu le prépaiement, le technicien vous contactera pour prendre rendez-vous pour la visite de service (Étape 2).