Pour répondre aux différents besoins en matière de soins de santé, Lopital lance le nouveau Luna, un système unique de levage au plafond pour le transfert des patients en toute sécurité. Le nouveau Luna est innovant en son genre et établit une nouvelle norme en matière de systèmes de levage au plafond en se basant sur trois piliers clés : le design, la simplicité et la durabilité. Lire plus
La recherche* a montré que l'utilisation de systèmes de levage au plafond a des effets positifs sur la fatigue physique des soignants, le temps consacré et la perception des clients. Les plaintes physiques des soignants ont diminué de manière significative en peu de temps, tandis que les systèmes sont plus confortables et moins fatigants pour les clients. En outre, leur utilisation permet de gagner du temps par rapport à d'autres systèmes de levage.
Le design
Le Luna a une allure moderne et intemporelle et présente des profils muraux esthétiques et épurés. En effet, avec une profondeur de seulement 25 mm, le rail E est un panneau mural plat attrayant et une alternative discrète aux supports muraux et de plafond conventionnels. L'E-rail est également un système extrêmement flexible. Il s'intègre dans n'importe quel environnement et peut être facilement monté sur n'importe quel type de mur pour une couverture optimale de la pièce.
Simplicité
Le Luna est un appareil de levage léger (seulement 6,7 kg sans étrier), fixe et portable en une seule unité, offrant une polyvalence inégalée. En effet, en quelques secondes, vous pouvez facilement passer d'un appareil fixe à un appareil portable et vice versa. Une caractéristique vraiment unique, mais aussi une solution rentable pour les institutions qui n'ont besoin d'investir que dans un seul lève-personnes pour répondre à tous leurs besoins en matière de levage.
Durabilité
Lors du développement du Luna, une grande attention a été portée à la durabilité. La conception des rails de plafond a été adaptée de manière à utiliser moins d'aluminium par mètre de rail, et les rails sont composés d'au moins 75 % d'aluminium recyclé. En outre, toutes les pièces du système de levage au plafond Luna peuvent être réutilisées ou recyclées. L'empreinte CO2 a ainsi été réduite de 66 %, ce qui fait de cet élévateur de plafond le coût total de possession le plus bas de sa catégorie.
* Recherche menée par Gezond & Zeker en collaboration avec l'organisation de soins zélandaise SVRZ.