Contrat d'entretien

1. Résumé
2. Sélectionnez contrats
3. Données & complètes

Dans certaines circonstances, il peut arriver qu’un produit connaisse une panne. Généralement, après une utilisation intensive. Un contrat de service Lopital vous permet de contribuer à la sécurité de vos patients et aux bonnes conditions de travail de votre personnel.

Contrat d’entretien Un contrat d’entretien Lopital prévient la plupart des pannes. Vous êtes ainsi assuré d’une inspection périodique et d’un entretien professionnel, selon les normes néerlandaises les plus récentes. Un contrat d’entretien peut être signé pour tous les appareils électriques et hydrauliques.

  • Inspection périodique prescrite par Lopital.
  • Entretien professionnel prescrit par Lopital.
  • Inspections et entretien sans aucun frais de déplacement ni main d’oeuvre.
  • En cas de panne, réparation avec pièces de rechange à prix réduits.
  • Appareils/pièces de remplacement.

Contrat d’inspection Un contrat d’inspection est la solution idéale pour les établissements qui disposent de leur propre service technique. Vos techniciens ont un niveau suffisant et ont suivi un stage de formation Lopital.

  • Inspection périodique préscrite par Lopital.
  • Inspection sans aucun frais de déplacement ni main d’oeuvre.

Exceptions Pour certains appareils Lopital à la structure complexe, il n’est pas possible de signer de contrat d’inspection. Ces produits nécessitent des connaissances spécifiques, c’est pourquoi ils sont exclusivement inspectés par des techniciens agréés par Lopital.

Newsletter

s'abonner à la newsletter

Nous suivre
kiwa kiwa kiwa
Lopital © 2023 Lopital Nederland B.V. - Laarakkerweg 9 - 5061 JR Oisterwijk - Tel: 013 523 93 00 - info@lopital.nl